image

Jean-René Thies
+33 (0)3 39 25 04 03
j.thies@crossbase.fr

image

Victor Deragon
+33 (0)3 39 25 04 70
v.deragon@crossbase.fr

Message envoyé.

Une erreur est apparue lors de l’envoi du formulaire. Nous nous excusons pour cet inconvénient. Veuillez réessayer plus tard ou nous envoyer un e-mail directement à office@crossbase.de. Merci beaucoup.

Déclaration de consentement
Indication de reCaptcha
image
icon

La solution crossbase chez BAUER

La solution crossbase est devenue un outil complet pour nous et fait désormais partie intégrante de notre entreprise.

Peter Bracht
Marketing, Bauer GmbH

Böblingen, le 15/07/2019 : BAUER développe, produit et commercialise dans le monde entier des accessoires pour chariots élévateurs à fourche, des équipements de protection de l'environnement ainsi que des conteneurs de déchets et de matières recyclables. L'entreprise a décidé d'introduire une solution PIM afin de fournir à ses partenaires commerciaux de manière rapide et fiable des données produits et des assortiments spéciaux. Le choix de crossbase a été un succès : la solution crossbase est devenue un outil central dans l'entreprise, dont les possibilités sont de plus en plus utilisées.

Fonctions centrales de la solution

Export Excel

Grâce à l'exportation Excel, les assortiments et les listes de prix des boutiques en ligne des partenaires commerciaux peuvent être rapidement mis à disposition. Ceux-ci peuvent être conçues de manière flexible par des configurations individuelles en fonction des fichiers Excel nécessaires. Par exemple, l'export contient la structure (domaine de produit, famille de produits, produit, article), les attributs, les textes, les éléments média (haute résolution pour l'impression, basse résolution pour le Web, avec ou sans vignettes) et les relations (possède/est un accessoire/une pièce de rechange, nombre). De plus, une évaluation interne est disponible pour compléter l'information manquante (p. ex. GTIN/EAN).

Enrichir des fichiers Excel

Les données à exporter peuvent être ajoutées à des fichiers Excel existants grâce à une comparaison de valeurs avec des codes références ou l’attribut « code EAN ». Le système recherche indépendamment le contenu correspondant et l'insère dans le fichier Excel. Ainsi, les listes existantes peuvent être facilement complétées avec tous les contenus pertinents afin de les transférer ultérieurement dans une boutique en ligne.

BMEcat

Grâce à BMEcat, les données de différents assortiments sont mises à disposition pour les boutiques en ligne des partenaires commerciaux.

Publications imprimées

La brochure de 16 pages « Stockage de matières hasardeuses » a été réalisée avec les fonctionnalités de crossbase.print tels que les modèles de mise en page, le positionnement libre, les modèles de tableaux, la fonction livre, les prix et l’ajustement des pages gauches/droites. On peut, si nécessaire, créer différentes versions à partir d'une seule source. Dans ce cas, on a créé une version neutre et une version avec le logo Bauer. A l'avenir, on peut envisager des versions avec des logos de revendeurs. D'autres publications sont en cours.

Multi-linguisme

La traduction (EN/NL/FR) de toutes les données est en cours afin de pouvoir fournir à l'avenir des dérivations multilingues et des gammes nationales spécifiques.

Détails de la solution