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Le site Web de i.safe est enrichi d'informations produits via le serveur API de crossbase

Le serveur API nous offre un maximum de flexibilité pour la distribution de nos informations produit centralisées. En plus de la connexion de l'ERP et du CRM, des données produits mises à jour quotidiennement avec des textes, des images, des documents, etc. peuvent maintenant être fournies automatiquement pour notre site web.

Anja Mahler
Head of Communication and Global Marketing, i.safe MOBILE GmbH

Lauda-Königshofen, 5/7/2021 : i.safe MOBILE GmbH s'est imposé dans le monde entier comme un spécialiste des appareils de communication mobile antidéflagrants et extrêmement résistants et comme un leader en matière d'innovation. i.safe MOBILE développe et commercialise des appareils adaptés aux besoins des clients des industries chimique, pharmaceutique, pétrolière et autres industries exigeantes. La preuve de la haute qualité et de la sécurité des produits est apportée par des procédures d'approbation basées sur des normes européennes et de nombreuses normes mondiales.

Fonctions centrales de la solution

Préparation des données dans le système PIM

Les données produits sont gérées dans le système PIM pour être transférées sur le site web sous la forme de « sets d'appareils ». Outre les spécifications techniques des appareils (smartphones, téléphones mobiles, tablettes, etc.), elles contiennent des informations sur les homologations spécifiques à l'appareil, la batterie et des liens vers d'autres éléments du set inclus dans la livraison (par exemple, câble de chargement, adaptateur, mode d'emploi, etc.)

La structure de maintenance énumère à nouveau les différents articles, y compris les composants du set, les pièces de rechange spécifiques à l'appareil (boîtier, caméra, etc.), les accessoires spécifiques à l'appareil (batterie, étuis en cuir, etc.) mais aussi les accessoires et pièces de rechange « neutres » tels que les casques ou les tournevis. En outre, les données d'image et les descriptions textuelles sont gérées pour les sets, qui se réfèrent directement au set (photo de produit de la boîte d'emballage). Divers documents tels que des fiches techniques et des manuels, qui seront créés à l'avenir avec crossbase, y seront également liés. Cela permet de les mettre à disposition sur le site web dans le contexte des sets d'appareils ainsi que dans la zone de téléchargement.

Les set d’appareils sont fournis avec des homologations, car les produits i.safe sont des « dispositifs de communication mobiles, antidéflagrants, pour une utilisation industrielle robuste ». De plus, les articles sont spécifiques à chaque région. Par conséquent, les régions sont liées aux variantes d’articles correspondantes. La gestion des homologations par région ou pays s'effectue dans une structure d'homologations distincte. Celles-ci comprennent des certificats, tels que des certificats de conformité ou des attestations d'examen de type. Les « homologations par set d’appareil » gérés pour les types d’homologation sont complétés par d'autres certificats et reçoivent des descriptions textuelles. Dès qu'une homologation a été « demandé », elle peut déjà être gérée dans le système PIM. Si le statut passe à « approuvée », la vente du set est possible. Si l'homologation demandée n'est pas conforme à la réglementation, elle peut également prendre le statut « rejetée ».

Transfert de données API pour les sections Produits et Téléchargements du site Web

L'export des données vers des systèmes externes tels que l'ERP, le système CRM et le site web se fait via le serveur API. En spécifiant un identifiant d'article, un texte de vente est généré pour le système ERP, en tenant compte des homologations maintenues et valides, des composants définis et d'autres informations sur le produit, spécifiques au pays. Les informations sur les articles conservées dans le système PIM sont transférées vers un système CRM et Typo3 et affichées directement sur le site web.

Les données de modification, les informations sur les textes et les images, ainsi que les approbations et les données sur les prix sont fournies pour le CRM. Pour le site web, toutes les informations pertinentes sur les produits, telles que les caractéristiques, les textes et les fichiers multimédias, sont fournies par une exportation automatisée. Les fichiers médias sont même mis à jour deux fois par jour par une exportation delta. Ainsi, les clients reçoivent toujours des informations actualisées et vérifiées sur les produits et peuvent télécharger tous les documents tels que les instructions d'utilisation et les homologations.

Détails de la solution

Site Web

Les modules de l'application et informations complémentaires

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