image

Jean-René Thies
+33 (0)3 39 25 04 03
j.thies@crossbase.fr

image

Roua Natsheh
+33 (0)3 39 25 04 05
r.natsheh@crossbase.fr

Message envoyé.

Une erreur est apparue lors de l’envoi du formulaire. Nous nous excusons pour cet inconvénient. Veuillez réessayer plus tard ou nous envoyer un e-mail directement à office@crossbase.de. Merci beaucoup.

Déclaration de consentement
Indication de reCaptcha
image

Meffert AG produit des fiches techniques avec crossbase

Grâce à une interface de données extensive avec notre système ERP Infor LN, un fort degré d'automatisation a été atteint dans la création des fiches techniques. L'utilisation de la solution crossbase apporte des réductions considérables de temps et de coûts.

Raphael Hoppenthaler
Coordinateur/administrateur informatique, Meffert AG Farbwerke

Böblingen, le 27/04/2020 : Meffert AG Farbwerke est l'un des principaux fabricants allemands de peintures, vernis, enduits et produits de protection du bâtiment. Fondée en 1947 et basée à Bad Kreuznach, l'entreprise est indépendante et familiale. Elle dispose de six sites de production allemands et de cinq sites internationaux. Les marques de Meffert AG comprennent düfa, ProfiTec, Dinova et Tex-Color.

Fonctions centrales de la solution

Interface avec le système ERP Infor LN

Une interface XML complète entre les systèmes ERP et PIM a été mise en place pour synchroniser les informations de 4 400 produits, correspondant à 21 000 articles (tailles de conditionnement). Dans le système PIM, les propriétés sont héritées du produit jusqu'aux articles afin de permettre un stockage optimal des données et une maintenance efficace. De plus, l'interface prépare automatiquement les fiches techniques dans la structure de publications crossbase pour la maintenance ultérieure des données.

Maintenance des données produits et des assets média dans le PIM

Meffert maintient environ 100 attributs dans 60 classes. En outre, les ingrédients sont maintenus dans une structure de recettes et liés aux groupes de produits. Ces textes sont complétés par des composants de texte réutilisables. De cette manière, les éléments textuels des fiches techniques peuvent être automatiquement combinés pour former des textes uniformes.

Une structure de maintenance supplémentaire permet l'administration centrale des prétraitements des supports et de les affecter rapidement par glisser-déposer aux groupes de produits. Cela permet de réduire au minimum l'effort rédactionnel des fiches techniques. La prévisualisation intégrée du produit simule la composition du contenu et permet une inspection visuelle rapide.

Fonctions pour les publications imprimées

De plus, un type de tableau spécial a été développé pour les fiches techniques, qui détermine automatiquement les prétraitements possibles par les liaisons et l’hérédité dans les structures. En outre, les produits de prétraitement appropriés sont filtrés en fonction de la marque. Cela a encore réduit le temps et les efforts nécessaires pour produire les fiches techniques. Sur cette base, plus de 400 fiches techniques multipages avec un design spécifique à la marque ont jusqu'à présent été produites automatiquement à l'aide d'Adobe InDesign - et tout cela en plusieurs langues.

Détails de la solution

Les modules de l'application et informations complémentaires

Télécharger l’aperçu de la référence