Grâce au système PIM de crossbase, nous disposons d'un « Single Point of Truth » qui contient tous les contenus pour la page produit et peut les fournir au CMS. Cela nous permet de mettre à la disposition de nos clients des informations produits actualisées, de haute qualité et présentées de manière attrayante.
Gernot Leitner
Chef d'équipe Master Data Management, KTM AG
KTM AG
AT-5230 Mattighofen
US-44001 Amherst
AT-8010 Graz
Contact:
Gernot Leitner
Chef d'équipe Master Data Management
Tél.: +43 7742 6000-4354
gernot.leitner@ktm.com
Type d'entreprise:
Fabricant
Domaine d’activité:
Biens de consommation, industrie automobile
Domaine d’activité : Industrie automobile
Gamme de vente:
env. 80 000 articles (pièces de rechange incluses)
Chiffre d'affaires:
plus d'un milliard d'euros
Nombre d'employés :
environ 12 700
Système ERP:
SAP
Type de logiciel: Logiciel standard
Type de solution: Solution individuelle
La société Husqvarna Motorcycles, dont le siège se trouve à Mattighofen, produit et développe des motos tout-terrain, des motos de rue et des e-bikes adaptés à la course. Après Royal Enfield et avant Harley-Davidson, Husqvarna est la deuxième plus ancienne marque au monde à produire des motos sans interruption. Husqvarna Motorcycles est une filiale à 100 % de KTM AG.
Sur la base du logiciel standard crossbase, la connexion à la solution PIM cross-média individuelle de KTM AG et l'interface avec le système ERP, exploitée en permanence, ont été mises en œuvre pour Husqvarna. Grâce à cette connexion, tous les articles de vente ont été importés dans le système PIM avec les données de produits existantes. Les produits sont créés dans le système ERP, transférés vers le PIM et enrichis par la suite de nombreuses caractéristiques de produits (par ex. châssis et moteur de moto, propriétés PowerParts et PowerWear), de relations entre les produits (par ex. accessoires, kits, pièces de rechange et de montage), d'images, de documents et de textes et reproduits dans les différentes vues de produits spécifiques au marché et aux médias. Différentes interfaces web spécifiques à chaque pays en font partie.
Le calcul d'attributs sous forme de formules, par exemple pour les valeurs impériales et la concaténation de textes (entre autres les dimensions composées), ainsi que la génération de textes qui génère des textes multilingues à partir de caractéristiques et d'éléments de texte réutilisables, par exemple le texte de description ou le nom du modèle, sont d'une grande utilité.
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Jean-René Thies, consultant PIM/DAM