image

Jean-René Thies
+33 (0)3 39 25 04 03
j.thies@crossbase.fr

image

Roua Natsheh
+33 (0)3 39 25 04 05
r.natsheh@crossbase.fr

Message envoyé.

Une erreur est apparue lors de l’envoi du formulaire. Nous nous excusons pour cet inconvénient. Veuillez réessayer plus tard ou nous envoyer un e-mail directement à office@crossbase.de. Merci beaucoup.

Déclaration de consentement
Indication de reCaptcha
image
icon

Configurateur pour l’import de données

Importation facile de fichiers Excel ou BMEcat des fournisseurs

crossbase offre une interface graphique pour analyser la structure des fichiers Excel ou optionnellement BMEcat et pour connecter les colonnes avec les champs de la base de données (import mapping). Les règles de transformation peuvent être utilisées pour un modelage entièrement automatique. Ces paramètres peuvent être enregistrés et réappliqués à des fichiers similaires.

Importation de fichiers Excel et BMEcat

Les données produits sont souvent disponibles au format Excel ou BMEcat. Par exemple, parce que les fournisseurs mettent à disposition de tels fichiers ou parce que les données produit sont traitées en interne dans Excel. Il y a deux façons d'importer des données dans le système PIM : Soit les fichiers sont préparés pour le format d'importation standard de crossbase, soit une connexion aux champs de la base de données est établie via une interface utilisateur graphique.

Convertisseur BMEcat

Pour importer les fichiers BMEcat, ils sont validés et convertis au format Excel. Le contenu BMEcat peut ensuite être traité avec le configurateur d'importation de données.

Règles de transformation

Le contenu d'une colonne peut être transformé selon des règles. Les parties de texte peuvent être remplacées, supprimées, ajoutées ou les nombres convertis à l'aide de formules. Il est donc possible d'adapter rapidement et facilement de grandes quantités de données pour leur importation dans le système PIM.

2020 crossbase SARL