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Distinction « Top Service » pour crossbase

crossbase convainc par son service personnalisé et sa joignabilité directe – loin des centres d'appels et des chatbots. Pour cet engagement, l'entreprise a maintenant été récompensée par la distinction « Top Service (DIQP) » avec la meilleure note « très bien ».

Au premier plan, on peut voir le logo Top Service pour l'année 2024/25 personnalisé sur crossbase. En arrière-plan se trouve une table avec un casque et un téléphone filaire. Ces deux éléments symbolisent l'accessibilité et le service de crossbase.

« Nous sommes très heureux d'avoir reçu le label Top Service. Surtout parce qu'elle est directement basée sur le feedback positif de nos clients. Ils nous accompagnent parfois depuis de nombreuses années et nous poussent toujours à donner le meilleur de nous-mêmes »

Thomas Kern

Directeur général
crossbase mediasolution GmbH

Accessibilité et convivialité – chez crossbase, c'est une évidence. En effet, alors que dans de nombreuses entreprises, les chatbots et les centres d'appels sont de plus en plus le premier point de contact pour les clients, crossbase accorde une grande importance au service à la clientèle. Pour son excellent service client, crossbase a reçu la distinction « Top Service » avec la note « très bien » de l'Institut allemand pour les normes et contrôles de qualité (DIQP).


Le label « Top Service (DIQP) » est décerné aux entreprises qui se soumettent à une évaluation anonyme et indépendante par leurs clients. Les prestations telles que l'accessibilité, la convivialité, les temps de réaction et la gestion des commentaires des clients sont interrogées et évaluées. L'enquête donne un aperçu de l'opinion des clients et met en évidence les éventuels points faibles qui peuvent être optimisés.


les clients de crossbase apprécient avant tout le suivi agréable et sans faille assuré par des interlocuteurs personnels. Les formations sont également particulièrement appréciées, de même que la volonté de trouver des voies individuelles et de fournir ainsi des solutions sur mesure.


Oliver Scharfenberg, directeur de SQC-QualityCert, qui décerne la distinction selon la norme DIQP, déclare à ce sujet : « Les clients de crossbase mediasolution GmbH recommandent clairement l'entreprise. Nous nous réjouissons pour toute l'équipe de ce résultat de premier ordre et souhaitons à tous la poursuite de leur succès »