Au plaisir de discuter avec vous lors d'un entretien de conseil personnel.

Jean-René Thies, consultant PIM/DAM

Appelez le +33 3 39 25 04 03
ou envoyez un message

Contact

Afin d'éviter toute utilisation abusive du formulaire, nous utilisons le "Friendly Captcha" pour déterminer si l'utilisateur est un être humain.

Nous vous remercions pour votre message ! Nous sommes heureux de l'intérêt que vous nous portez et nous vous contacterons dès que possible.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

image

Un service de pointe - une promesse de performance chez crossbase

Des interlocuteurs personnels, des délais de résolution garantis et deux versions majeures par an

Lorsque vous démarrez avec nous, nous suivons ensemble un processus qui a fait ses preuves. Notre objectif : vous permettre d'utiliser crossbase le plus rapidement possible pour votre communication produit.

Votre chef de projet vous guidera à travers notre programme « onboarding ». Vous serez assisté par nos conseillers en applications. Ainsi, vous ferez la connaissance de vos futurs interlocuteurs, qui resteront à vos côtés après l'implémentation. Et ceux-ci apprennent aussi à vous connaître : Vos produits, vos processus, vos besoins et vos objectifs. Vous pouvez ainsi être sûr qu'à tout moment, en cas de questions ou de nouvelles exigences, vous serez aidé avec rapidité et simplicité.

Service d'assistance

Nous avons conçu notre solution logicielle de manière à ce que vous puissiez effectuer des adaptations même sans notre aide. Vous pouvez décider vous-même du niveau d'assistance que vous souhaitez obtenir de notre part.

Service premium dans toutes les phases du projet et après la mise en production

Chez de nombreux prestataires, l'assistance personnelle prend fin au moment de la mise en production. À partir de là, le client communique avec des centres d'appels, des chatbots et des systèmes de tickets. Cela vous fait perdre du temps et vous ralentit. crossbase vous offre un excellent service à chaque moment de notre collaboration.

image

Suivi personnel par le chef de projet et le conseiller en applications

La communication indirecte vous fait perdre du temps et vous ralentit. C'est pourquoi nous attachons une importance particulière à un suivi personnel. Vos interlocuteurs sont personnellement joignables pour vous.

Délais de résolution garantis pour tous les cas d'assistance

Nos développeurs ne sont qu'à quelques pas de votre interlocuteur personnel. Nous pouvons ainsi traiter les cas d'assistance avec rapidité et simplicité. Nous vous le garantissons !

Deux versions majeures par an

crossbase est continuellement développé par nos soins. De nombreuses exigences de nos clients sont intégrées dans la solution logicielle. Ainsi, tous les utilisateurs de crossbase bénéficient directement des innovations.

Vos interlocuteurs

image

Niels Jankowski

image

Michael Binder

image

Johannes Gonser

image

Sebastian Seiz

Nous respectons votre vie privée
Ce site web n'utilise pas de cookies pour collecter les données ou le comportement des visiteurs !