image

Jean-René Thies
+33 (0)3 39 25 04 03
j.thies@crossbase.fr

image

Roua Natsheh
+33 (0)3 39 25 04 05
r.natsheh@crossbase.fr

Message envoyé.

Une erreur est apparue lors de l’envoi du formulaire. Nous nous excusons pour cet inconvénient. Veuillez réessayer plus tard ou nous envoyer un e-mail directement à office@crossbase.de. Merci beaucoup.

Déclaration de consentement
Indication de reCaptcha
image
icon

Meusburger crée un catalogue de 1 038 pages avec crossbase

La production automatisée du catalogue fait gagner beaucoup de temps. Il s'agit en particulier de la création et de la mise en place des nombreux tableaux et de l’utilisation variable du du combinateur de langues.

Klaus Nußbaumer
B.Sc. Communication produit, Meusburger Georg GmbH & Co KG

Böblingen, 27/01/2020: Meusburger est le premier fabricant international de produits de haute qualité pour la construction d'outils, de moules et de machines. La disponibilité constante de tous les produits fait de l'entreprise un partenaire puissant et fiable dans l'industrie.

L'énorme assortiment exige un vaste catalogue de produits. Grâce à la solution crossbase, la production de 1038 pages a pu être effectuée en un temps record. Il était important pour Meusburger qu'une grande partie du travail soit automatisée. C'était particulièrement le cas pour la combinaison de langues et pour les nombreux tableaux. Le résultat est un catalogue structuré de manière uniforme qui a été produit dans un temps beaucoup plus court que ce qui aurait été possible manuellement.

Fonctions centrales de la solution

Catalogue de produits multilingue avec combinaison de langues

Le catalogue est entièrement bilingue. Le positionnement de la deuxième langue ne doit pas toujours suivre le même schéma (par exemple, la langue A à gauche et la langue B à droite), mais doit être variable. En fonction de la structure de la page, les langues sont donc insérées selon une règle définie.

Tableaux complexes avec sauts de page multiples

Les tableaux du catalogue sont très exhaustifs et complexes. Les groupements de cellules sont basés sur des pages, c'est-à-dire qu'un tableau s'étend sur plusieurs pages ou est transféré dans une mise en page à deux colonnes. À cette fin, les tableaux sont produits à l'aide des outils d'impression crossbase, puis utilisés dans Adobe InDesign. Une mise en page définie détermine la façon dont le tableau est affiché. Tous les ajustements et le formatage sont automatisés. De cette façon, de grands tableaux au contenu étendu peuvent être insérés dans le document « d'une simple clic ».

Détails de la solution

Les modules de l'application et informations complémentaires

Télécharger l’aperçu de la référence