image

Jean-René Thies
+33 (0)3 39 25 04 03
j.thies@crossbase.fr

image

Roua Natsheh
+33 (0)3 39 25 04 05
r.natsheh@crossbase.fr

Message envoyé.

Une erreur est apparue lors de l’envoi du formulaire. Nous nous excusons pour cet inconvénient. Veuillez réessayer plus tard ou nous envoyer un e-mail directement à office@crossbase.de. Merci beaucoup.

Déclaration de consentement
Indication de reCaptcha
image

Quatre mois après le lancement de crossbase chez MAX FRANK, la première liste de prix automatisée est créée

Nous voulions arriver rapidement à un résultat et nous avons bien préparé l'introduction. En coopération avec crossbase, nous avons formulé nos attentes, mis en œuvre la solution et ainsi atteint l'objectif souhaité dans les délais.

Julia Multhammer
Consultant en marketing | Responsable marketing, Max Frank GmbH und Co. KG

Böblingen, le 14/05/2020 : Depuis plus d'un demi-siècle, Max Frank développe, produit et vend une large gamme de produits éprouvés pour la construction en béton et en béton armé. Grâce à un enchevêtrement sophistiqué et intensif de la production industrielle, des produits de haute qualité et des services, l'entreprise accompagne ses clients dans toutes les phases de construction.

En introduisant crossbase comme système PIM, Max Frank et crossbase ont montré ce qui est possible grâce à une bonne coopération et une excellente planification. En quatre mois seulement, les besoins ont été étudiés, les données ont été transférées du système ERP à la base de données crossbase et la phase productive a commencé. Ainsi, les premières listes de prix ont pu être créées via crossbase à l'issue des formations sur la maintenance des données et la production de publications.

Max Frank a bénéficié de la structure modulaire de la solution crossbase et a ainsi pu mettre en place rapidement une solution optimale. Dans un premier temps, l'accent a été mis uniquement sur les publications imprimées. Toutefois, une extension progressive à d'autres domaines et modules crossbase est déjà prévue.

La production de la liste de prix de 202 pages via crossbase utilise de nombreux avantages de la solution crossbase :

Fonctions centrales de la solution

Production automatisée de tableaux complexes

L'automatisation de nombreuses fonctions simplifie la création de tableaux complexes et permet ainsi de gagner énormément de temps. Il est possible de produire des tableaux sur pages consécutives et des tableaux matriciels avec des articles de variantes. La création automatisée de pages éditoriales avec du texte et des images a également été utilisée.

Création automatisée de liens PDF

Les signets PDF sont créés via les titres et sous-titres. La table des matières avec références croisées permet d'accéder directement au produit dans le PDF via les numéros de page. Les références croisées dans le texte continu sont également prises en compte.

Processus de traduction facile avec crossbase.trans

L'utilisation du module crossbase.trans permet de déterminer facilement le besoin de traduction et offre diverses possibilités d'intégration d'une agence de traduction. La liste de prix, qui a été publiée en allemand jusqu'à présent, doit être traduite avec crossbase et sera produite dans d'autres versions linguistiques à l'avenir.

Détails de la solution

Les modules de l'application et informations complémentaires