image

Jean-René Thies
+33 (0)3 39 25 04 03
j.thies@crossbase.fr
Prendre un rendez-vous pour une démonstration

image

Asmahan Sahyoun
+33 (0)3 39 25 04 05
a.sahyoun@crossbase.de

*

Message envoyé.

Une erreur est apparue lors de l’envoi du formulaire. Nous nous excusons pour cet inconvénient. Veuillez réessayer plus tard ou nous envoyer un e-mail directement à office@crossbase.de. Merci beaucoup.


image
icon

Mise en place réussie du PIM crossbase chez Günther Spelsberg GmbH & Co. KG

Grâce à crossbase, nous avons élevé la qualité de nos données produits à un nouveau niveau et réduit considérablement les efforts de mise à disposition des données, de traduction et de production des médias imprimés.

Ilka Werkshagen
Responsable Marketing et Chef de projet PIM, Günther Spelsberg GmbH & Co. KG

Schalksmühle, Allemagne, 17/05/2021 : Günther Spelsberg, dont le siège est à Schalksmühle, est l'un des leaders internationaux de l'industrie électronique, opérant principalement dans le domaine des installations électriques et techniques de boîtiers. La vaste gamme de produits compte plus de 5000 articles, dont des boîtes de dérivation, des coffrets de distribution, des borniers et boîtiers pour compteurs ainsi que des boîtiers industriels et vides.

Fonctions centrales de la solution

Migration et gestion efficaces des données grâce à un modèle de données flexible

Sur la base du logiciel standard crossbase, une solution PIM, DAM et cross-média a été implémentée pour Spelsberg. En outre, le système PIM existant, Mediando, a été remplacé et les données ont été migrées. Les articles sont maintenant créés dans crossbase avec des données de base et des prix spécifiques à chaque pays. Pour ce faire, ils sont classés en utilisant un concept d'hérédité dans la structure produits.

La flexibilité du modèle de données crossbase est démontrée, par exemple, par le fait que les données produit des boîtes de jonction avec différents nombres et tailles d'entrées de bornes peuvent être cartographiées de manière claire et structurée. Une structure de conditionnements permet de transporter des données logistiques dans le contexte du conditionnement et de l'article, y compris les codes EAN dépendant du conditionnement, les poids, les dimensions et les quantités. Le système DAM intégré gère les photos de produits, les dessins, les images d'application et d'assemblage, les pictogrammes et les certificats et génère automatiquement d'autres formats nécessaires.

Gestion complète des canaux de sortie pour l'impression, le Web et l'e-commerce

Afin de pouvoir utiliser les produits dans les catalogues imprimés et dans les médias en ligne dans plus de 10 pays, les canaux de vente correspondants sont maintenus. La connexion transparente avec le serveur API crossbase à TYPO3 (catalogue en ligne et recherche de produits) et au configurateur joue un rôle central. Le configurateur a été développé par Resolto Informatik GmbH afin de pouvoir assembler visuellement des systèmes d'armoires, puis de générer des dessins CAO aux dimensions précises.

En outre, les catalogues BMEcat avec la classification standard ETIM pour plus de 10 pays sont automatiquement générés et la plateforme ausschreiben.de est connectée avec le format d'interface GAEB. Les catalogues spécifiques à chaque pays, qui comptent plus de 600 pages composées de pages de produits à structure modulaire et de pages rédactionnelles à mise en page libre, sont produits sur la base de données et automatisés à l'aide du moteur d'impression crossbase. Plus de 50 personnes du marketing, de la gestion des produits et du développement de différents pays sont impliquées dans ce processus. Actuellement, des tâches de flux de travail et des rapports sont définis pour soutenir la maintenance des données afin d'optimiser davantage le processus de maintenance et la qualité des données.

Détails de la solution

image
image

Les modules de l'application et informations complémentaires

Télécharger l’aperçu de la référence