image

Jean-René Thies
 +33 (0)3 39 25 04 03
 j.thies@crossbase.fr

Prendre un rendez-vous pour une démonstration

image

Roua Natsheh
+33 (0)3 39 25 04 05
r.natsheh@crossbase.fr

*

Message envoyé.

Une erreur est apparue lors de l’envoi du formulaire. Nous nous excusons pour cet inconvénient. Veuillez réessayer plus tard ou nous envoyer un e-mail directement à office@crossbase.de. Merci beaucoup.


image
icon

Le serveur API de crossbase fournit des données pour le site web de MiniTec

Grâce aux services API REST de crossbase, toutes les informations sur les produits peuvent être mises à disposition du site web de manière simple et rapide. Ainsi, le PIM nous permet de gérer le contenu produit du site web de manière centralisée pour tous les pays et toutes les langues.

Stefan Wache
Directeur marketing, MiniTec GmbH & Co. KG

Böblingen, le 14/11/2022 : L'entreprise MiniTec est un fabricant « services complets » pour les profilés en aluminium, les postes de travail, les systèmes de convoyage et la construction de machines spéciales. L'entreprise, dont le siège social est situé dans le Palatinat (Schönenberg-Kübelberg), est représentée sur onze sites en Europe, aux États-Unis et en Chine avec 420 employés et 60 partenaires de vente et de service dans le monde entier.

 

 

Le site web de l'entreprise a été entièrement remanié. Dans le cadre de cette révision, la partie consacrée aux produits a également été renouvelée. Parmi les nouveautés, on trouve une recherche par filtre qui a considérablement simplifié la sélection des produits. Les informations sur les produits sont désormais présentées de manière encore plus claire. Les informations sur les caractéristiques techniques, le volume de livraison, les informations sur l'application et le montage ainsi que les possibilités de connexion possibles y contribuent.
La mise à disposition de fichiers CAO est désormais particulièrement conviviale : Les fichiers CAO peuvent être téléchargés directement avec un aperçu en 3D et le produit peut être demandé.

Toutes les informations sur les produits sont gérées dans le PIM/DAM crossbase. Le Channel Output Management permet de gérer les catalogues spécifiques à chaque pays. Les contenus sont gérés dans la solution logicielle crossbase et mis à disposition pour le site web. Pour cela, l'utilisateur dispose de toutes les possibilités offertes par crossbase :

  • Gestion de toutes les langues et de tous les pays concernés
  • Gestion des articles spécifiques au pays (au moyen du contrôle des gammes)
  • Arborescence et filtres pour la sélection des produits
  • Contrôle des types de pages avec la structure marketing (catégorie de produits, filtre de groupes de produits, liste de produits, etc.)
  • Tableaux de dimensions générés avec tolérances
  • Informations sur les médias et les textes spécifiques aux langues
  • Relations produits (produits correspondants, accessoires, produit phare, ...)

NOUVEAU : Connexion directe à la base de données crossbase

Le serveur crossbase API met directement à disposition des fournisseurs de services les données du PIM et du DAM, ce qui permet un accès rapide pour le site web. Dans ce cas, un serveur exécute un service qui peut être interrogé via des ports définis et qui renvoie les données lors de l'appel via des services REST. Les données sont alors préparées à l'aide de ce que l'on appelle des DTO (Data Transfer Objects) définis et transmises sous la forme souhaitée, par exemple à l'agence.

Détails de la solution

image

Page d'accueil de la section produits du site

image

Sélection de produits

image

Présentation du produit

image

Produits adaptés

Site Web

Les modules de l'application et informations complémentaires

Télécharger l’aperçu de la référence